fbpx
Lire maintenant
Monte Booker : zéro fatigue pour le beatmaker

Monte Booker : zéro fatigue pour le beatmaker

Zero Fatigue NewTone
https://www.instagram.com/p/BeTkpkEg-uF/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Le télescope NewTone a détecté un collectif d’artistes qui a secoué la scène de Chicago ! Découvre Zero Fatigue, avec le beatmaker Monte Booker, Smino & Ravyn Lenae aux voix !

Eveil

C’est le sentiement que procure le bien nommé collectif Zero Fatigue. Les têtes de proue Smino et Ravyn Lenae ont renouvelé la musique de Chicago. Cet éveil, c’est Monte Booker qui l’a rendu possible par sa créativité hors-normes. Il est le compositeur phare du label et lui donne son teint rose.

Au DD : Débrouille & Destin

Lorsqu’il était jeune, sa mère le voyait souvent s’absenter pour utiliser l’ordinateur d’un de ses amis. Remarquant les veillées passionnées de son fils pour apprendre Fruity Loops, elle finit par l’encourager en lui offrant un ordinateur premier prix.

Il continue d’apprendre chez lui mais ne sait se satisfaire des banques de sons disponibles sur internet. A la recherche de bruits plus humains, il se met à enregistrer ceux que son environnement peut produire. Il les découpe, les distord, les accélère, les ralentit. Jusqu’à en faire de la musique.

Tout le monde s’accorde à dire que c’est exceptionnel, mais personne ne sait comment poser une voix dessus.

Jusqu’à Smino, Bari & Jay2. Eux le font avec un naturel rare.

Cette première rencontre avec Zero Fatigue marque le début d’une alchimie qui propulse le collectif. Ensemble, ils lâchent le discret mais solide blkjptr.

See Also
26keuss interview kalash criminel newtone

Puis Ravyn Lenae rentre dans l’équation avec May, un single venu d’ailleurs.
L’atmosphère qui se dégage de leur musique est douce, nouvelle. Pas vraiment du rap, ni vraiment de la soul ou du R&B. Monte Booker leur donne leur identité après avoir trouvé la sienne.

Maintenant, il n’a plus besoin de prouver sa capacité à se démarquer.

D’abord repéré par Soulection, l’écurie de la musique d’après-demain, il fait entrer son équipe chez Interscope, label de la musique de demain. Il faut l’écouter dès aujourd’hui.

Votre réaction ?!
👀
0
🙄
0
🙏
0
🚀
0
🛴
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

un × deux =

Téléporter en haut !