fbpx
Lire maintenant
Ulka : la nouvelle fusée du rap français

Ulka : la nouvelle fusée du rap français

Ulka Azur Rap français

Encore une fois, les chiffres mentent mais pas la qualité. Ulka en est la preuve ! Cette nouvelle fusée du rap français dévoile des sonorités rap mélangées à du chant. L’ensemble plane comme un satellite en orbite autour de la planète rap. Ulka et ses trois membres Duna, Cuccy et Diego, travaillent aussi dur que les astronautes de la Nasa pour nous faire découvrir leurs univers. Mettez vos ceintures de sécurité car même Thomas Pesquet est sur le cul.

Prêt pour le décollage avec Ulka ?

La connexion Ulka s’est faite naturellement dans leur lycée, multipliant les sessions kickage au détour d’un parking. Un simple groupe de potes qui s’amusent à débiter sur des prods, et c’est ça qu’on aime !

Avec des inspirations telles que Laylow, Oxmo Puccino ou encore Miles Davis, ils ont imprégné le rap d’une belle plume et de leurs empreintes. Leur envie d’aller plus loin dans le rap n’était pas encore présente, puis après avoir développé dans leur cercle d’amis proches un réseau artistiquement très talentueux, la fusée Ulka commençait à se construire.

Ulka : le lancement !

C’est via Hoda Hoda (@hoda.ho.da), un de leurs potes photographe qui a notamment shooté Dinos ou encore Laylow, qu’ils feront la rencontre qui les fera prendre un tournant sérieux à leur histoire.

Effectivement, au studio photo d’Hoda il rencontreront SwimTheDog (@swimthedog), un jeune réalisateur en passe de devenir une personne incontournable dans le milieu du rap français. Ce dernier est également à la tête de Avlanche Production et Avlanche Music. Il a notamment réalisé des clips pour Kalash Criminel et Dosseh.

Les choses se sont faites facilement entre ce jeune prodige et Ulka. Leur rencontre a donné une première collaboration puisque Swim a réalisé leur premier clip : Ulka.

BANG ! L’engouement rapide autour d’Ulka

Dès le premier clip, l’engouement se fait sentir. Conscients de leur potentiel et bien entourés pour en profiter, ils ont envoyé une série de sons depuis fin 2020 et tout ce qu’on peut dire, c’est que ça promet !

See Also
Finale Buzz Booster

Le premier, “BANG” est à nouveau réalisé par Avlanche. Quant aux deux autres, “VIRAGE” et “VOEUX” c’est encore une jeune pépite à suivre de près qui est derrière la caméra : Scoo (@scoo.soksok).

Une première concrétisation pour Ulka

Ulka, c’est réellement une pluie de rap mélangé avec du chant ainsi qu’une impressionnante qualité d’écriture. La suite s’annonce bien partie pour ce jeune trio d’artiste de seulement 21 ans puisqu’ils ont sorti leur premier EP le 2 juillet 2020 sur toutes les plateformes de streaming

Le télescope de NewTone

La musique est une galaxie, les artistes sont des étoiles. Découvres-en d’autres grâce au télescope de NewTone ! Retrouve aussi nos interviews vidéo sur notre chaîne YouTube.

Votre réaction ?!
👀
3
🙄
0
🙏
4
🚀
4
🛴
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

dix-neuf − quatre =

Téléporter en haut !