fbpx
Lire maintenant
Louis Battisteli : styliste au grand palmarès

Louis Battisteli : styliste au grand palmarès

Migos Louis Battistelli NewTone Numero magazine
https://www.instagram.com/p/BuucRgYgtX_/?utm_source=ig_web_button_share_sheethttps://www.instagram.com/p/BnButb7l2K9/?utm_source=ig_web_button_share_sheethttps://www.instagram.com/p/B2XBRBEg7dQ/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Le point commun entre SCH, Migos et Laylow? Ils se sappent comme personne. Alors il faut s’intéresser à la personne qui les sappe. NewTone l’a détecté pour toi !


Louis Battistelli aka Balthazar from Paris affiche un palmarès rigoureux d’artistes audacieux.

Sans parler de leur musique, qui l’est souvent autant, on parle de personnages qui contribuent à l’évolution de l’image du rap. Pas de survêtement, pas du luxe pour le luxe, pas de marque pour la marque.

C’est pour cela qu’il collabore avec ceux qu’on a cités, ainsi que des Dosseh, Jessie Reyez ou Lil Yachty. C’est aussi la raison pour laquelle Hypebeast et Numero magazine font appel à lui pour styliser des artistes de cet acabit.

Joke par Louis Battistelli, pour Hypebeast


Le jeune du 9h29 ArtSpace Studio est remarquable par sa capacité à travailler sur de véritables univers stylistiques. Pour SCH, il s’adapte au dandy-bandit, pour Migos il joue sur une extravagance maîtrisée. Quand il habille SPri Noir, on comprend immédiatement que son état d’esprit est celui d’un homme d’affaires qui vient de la rue.

Ne reproduisez pas ça chez vous, c’est risqué.

Votre réaction ?!
👀
0
🙄
0
🙏
0
🚀
0
🛴
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

10 − six =

Téléporter en haut !