fbpx
Lire maintenant
Gunner Stahl : le Rap US au naturel

Gunner Stahl : le Rap US au naturel

Playboi Carti Gunner Stahl NewTone
https://www.instagram.com/p/B0321gknaUb/?utm_source=ig_web_button_share_sheethttps://www.instagram.com/p/Bm1-3mzF9Ls/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

NewTone a détecté celui qui a photographié la pochette d’album de Playboi Carti. Et tout ça, grâce à un hasard précis.

Au bon endroit, au bon moment.

Gunner Stahl décide de se séparer de ses économies à 18 ans. Un ami lui propose au hasard d’acheter un appareil photo et son instinct le force à vider ses poches. Il se retrouve bientôt dans les loges d’un concert de Wiz Khalifa qui lui permet de passer la frontière entre badaud et photographe.

Les photos retentissent de naturel. Logique, puisque Gunner n’a aucune connaissance professionnelle de la photographie. Cela devient sa marque de fabrique : des photos dans l’action. En soirée, en vacances, dans des parkings… Petit détail : elles mettent en scène des sujets célébrissimes.

Certes, il côtoie des modèles mais les effets de mode lui importent peu. S’il passe à un appareil argentique, c’est simplement que son numérique casse lors d’un show de Kanye. Il sort son appareil de secours et ne le lâchera plus.

Il atteint la consécration avec la cover de Playboi Carti. Deux meufs, une bataille de coussins, une tête de lit satinée, une grosse chaîne en or, un spliff. Et ça a l’air complètement naturel, comme pris sur le vif.

Le style de Gunner Stahl nous offre un nouvel oeil sur les stars actuelles et son ambition prochaine est de les habiller.

Appliqué à la mode, son style photographique aura sans aucun doute un fort impact.

Votre réaction ?!
👀
0
🙄
0
🙏
0
🚀
0
🛴
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

4 − un =

Téléporter en haut !