fbpx
Lire maintenant
Ama Lou VS La dictature du paraître

Ama Lou VS La dictature du paraître

Ama Lou NewTone

Sa musique, un combat

L’honnêteté est au coeur de ses textes. Pour elle, il n’est pas acceptable que la beauté soit une compétence et la politesse une contrainte.

“Les jolies filles s’en tirent toujours, même lorsqu’elle n’ont pas grand chose à dire” (TBC)

Elle accorde néanmoins une importance primordiale à l’image et une grande partie de son travail artistique consiste à créer de l’esthétique à la fois audible et visible.

“S’ils t’ont dit que j’étais désolée, ça devait sonner faux” (Tried Up).

Ecrit avant les morceaux, le court métrage DDD représente les différents aspects de sa personnalité à différents moments de la journée. On y perçoit sa réflexion & ses incompréhensions, son arrogance et sa romance, sa folie & ses peurs. 

Future icone ?

Elle s’y libère de ses bagages émotionnels pour marcher d’un pas assuré vers son futur.Avec une identité visuelle et une signature vocale déjà affirmées, elle se place directement dans la catégorie des futures icônes. 

Alors qu’elle débute sa carrière à 18 ans, Che Pope rejoint très vite la course. Pour rappel, c’est humblement un producteur du label de Kanye West, Good Music, qui a travaillé avec A$AP Rocky, 50 Cent ou encore Nas…

La qualité de sa musique lui a rapidement valu de partir en tournée avec Jorja Smith et de voir ses paroles apparaître sur l’ instagram de Drake.

Cela ne l’empêche pas de garder la tête sur les épaules ni de rester elle-même. Ama Lou s’assume pleinement et se se refuse à prétendre avoir été influencée par des légendes. Elle assume de placer les pop-stars de son enfance comme @mileycyrus dans ses influences principales.

La simplicité est d’ailleurs au coeur du clip de Northside qui, on l’espère, annonce un nouveau projet.

Votre réaction ?!
👀
0
🙄
0
🙏
0
🚀
0
🛴
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

10 + six =

Téléporter en haut !