fbpx

Interview de 26keuss : les dingueries, 4K, Kalash Criminel…

26keuss interview kalash criminel newtone

26keuss remet un peu de zbeul dans le rap français. NewTone est passé l’interviewer dans son univers pour obtenir quelques révélations sur lui, 4K, sa rencontre avec Kalash Criminel…

4K : 26keuss a une sortie par mois

Jusqu’ici, 26keuss a livré La Kaire et le Kartier. 2 EP qui proposent un rap bourré d’images. Que ce soit dans l’amour ou dans la haine, 26keuss ne passe pas par 4 chemins.

Les clips de J’ai la Haine et Agglomération, produits par Bien Vu, sont des vraies claques visuelles. Ils aident à présenter un univers complet : teinté de folie et d’une vraie empreinte artistique. Rien n’est laissé au hasard et ça, on apprécie.

Son blaze, ses dingueries, son entrée dans le rap : beaucoup de révélations

26keuss s’est livré à NewTone. Il a accepté de nous donner un premier indice sur son nom, « 26keuss », à découvrir dans l’interview. 26keuss a décollé vers la musique entraîné par ses amis qui se vannaient sur des instrus et son environnement, marqué par un père producteur de musique. C’est sur snapchat que Kalash Criminel le repère, grâce à un ami commun. Choqué par ses freestyles, il l’invite sur son album pour un feat très remarqué.

Il y a des dingueries dont il est fier mais qu’il préfère cacher des plus jeunes. Il se voit comme le Joker : un personnage fictif qui peut susciter l’intérêt, mais ne doit pas être imité. On peut vraiment parlé d’un personnage.

L’univers de 26keuss

Dans l’interview, NewTone découvre la planète de 26keuss et son système solaire. Il est composé de Stavo ou Honduras. Pour lui, il n’y a qu’un seul OVNI, pas d’autre définition possible.

Avec un passage remarqué dans Rap Jeu aux côtés de Kalash Criminel, ça fait du bien d’en savoir plus sur 26keuss.

Le Télescope de NewTone

La musique est une galaxie, les artistes sont des étoiles. Pour détecter d’autres artistes à travers le télescope de NewTone, clique ici. Pour voyager dans la galaxie de NewTone et découvrir toutes ses interviews rapides, clique ici.

Pour plus d’interviews, abonne-toi à notre chaîne YouTube ! Voici celle du photographe Monsieur Bonheur.

Votre réaction ?!
👀
1
🙄
0
🙏
2
🚀
2
🛴
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

huit − deux =

Téléporter en haut !