Ce qu’on aimera demain mérite d’être vu aujourd’hui.

L’art influence : ce n’est pas une croyance. Notre agence façonne la culture urbaine de demain, en détectant les tendances d’aujourd’hui.

Dans le contexte actuel, nous devons renouveler l’accès à la culture et réinventer la notoriété des marques. Nous sommes la génération future : nous nous sommes adaptés. NewTone a conceptualisé l’événement de demain, celui qui allie l’art à la technologie digitale.

Demain, c’est proche.

En tant que média, notre expertise nous permet de chercher les bonnes questions. D’y apporter les bonnes réponses, auprès des bonnes personnes.

Le digital a supprimé les frontières. Les paramètres appellent à renouveler l’accès à la culture. Notre événement est une expérience interactive accessible partout, par tous. En maîtrisant la réalité virtuelle, le streaming et la vidéo, nous faisons tomber les murs des lieux prestigieux de Paris.

Des milliers de personnes réunies tout en respectant les mesures sanitaires. Nous devons saisir cette opportunité pour retrouver l’intimité et l’impact du réel. Nous pouvons renverser la tendance, pour faire rayonner la culture urbaine.

Connaître, partager, influencer

Exposition. Nous misons sur des artistes qui génèrent un fort intérêt en digital. Ils méritent d’être exposés dans le réel. Cover artists, photographes, graphistes et artistes plastiques dont la pratique est liée à la musique.

Talk. Les professionnel(le)s de la musique doivent partager leur expérience avec la communauté des artistes émergents. L’objectif ? Lancer des carrières dans la sérénité, dans un milieu en constante évolution.

Live music. Nous créons des futurs classiques. Rap, R’n’B, Soul & Pop sont les genres musicaux les plus répandus aujourd’hui en France. Certain(e)s sortent du lot : capturons des moments intemporels avec eux.

Tout-en-un

Nous maîtrisons notre expérience. NewTone organise l’événement, réalise le contenu audiovisuel et diffuse. La puissance est décuplée par l’influence des artistes et des partenaires. Il ne vous reste plus qu’à décider.

Ils font partie de l'expérience

Découvrez le média