fbpx
Lire maintenant
Buzz Booster : découvre les 10 finalistes régionaux !

Buzz Booster : découvre les 10 finalistes régionaux !

Finale Buzz Booster

Ca y est, on y est presque… La finale du Buzz Booster, c’est le 25 septembre ! Ce concours a pour objectif de professionnaliser des artistes émergents de la scène hip hop. L’artiste vainqueur remporte 15.000 euros pour réaliser une tournée et se produire ! Sur plus de 800 inscrits, il n’en reste plus que 10. Ils se produiront sur la scène du Flow, à Lille, devant un jury de professionnel(le)s. Comme tu le sais, NewTone est partenaire du tremplin Buzz Booster et sera là pour interviewer chacun d’entre eux ! On te les présente brièvement pour anticiper la finale !

Le cypher de la finale Buzz Booster 2021

Une image vaut mille mots, un cypher vaut mille bios ! Buzz Booster a réuni les 10 finalistes de 2021 dans une vidéo où chacun(e) propose une prestation inédite. Comme ça, à toi de juger !

Un(e) finaliste par région

Dans chacune des régions participantes, les jurys ont dû arrêter leur choix sur un(e) seul artiste. NewTone était là pour la finale parisienne à La Place. C’étaient Shani, Souli et le duo Ledos qui s’opposaient. On avait assisté à 3 shows extrêmement différents, chacun avec ses qualités et on se souvient avoir plaint le jury. Seulement, c’est Ledos qui l’emportait, grâce à une énergie sur scène qui a mis tout le monde d’accord.

Comment le jury a fait son choix ? C’est la question qu’on avait posé à ses membres. Principalement, ce qui tenait à coeur du jury, c’était de sélectionner l’artiste ou le groupe qui serait capable de remporter la victoire nationale. La qualité de la musique était évidemment primordiale, mais la différence se joue principalement sur la prestance, insistait Vicelow. Ainsi, si l’artiste parvient à emmener le public dans une autre dimension, c’est gagné.

Là, chaque finaliste est parvenu à donner cette impression au jury… donc ça va être un show incroyable, sans aucun doute.

On aura la chance de voir :

See Also
Ulka Azur Rap français

  • Allebou pour représenter le Pays de la Loire,
  • Bonnie pour la Bretagne,
  • Crimson pour la Normandie,
  • Eesah Yasuke à domicile, pour les Hauts-de-France,
  • Igee le bordelais représentera la Nouvelle-Aquitaine,
  • Ledos portera donc l’Île-de-France,
  • Poz pour la région P.A.C.A.,
  • Tejdeen pour l’Auvergne Rhône-Alpes,
  • Warend pour l’Occitanie
  • et Yun Poq, pour le Grand-Est !

Pour écouter ces artistes, rendez-vous dans nos stories à la une sur Instagram !

A samedi 25 septembre pour les représentations et délibérations finales, au Flow à Lille ! Peu de temps après, on te présentera les artistes dans une interview vidéo !

Votre réaction ?!
👀
0
🙄
0
🙏
1
🚀
1
🛴
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

seize − 7 =

Téléporter en haut !